Forum de Camille
Administrateurs : Camille, Clara
 
 Forum de Camille  Général  Forum général 

 Raconte ta vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pilou
Hakuna Matata
Membre
Pilou
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:51:55   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilou   

Kikoooooooo tlm^^
ici on raconte sa vie!!^^on peut parler de tout!^^
dc voilà!!^^
Dinou
Penpen *o*
Membre
Dinou
6 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:15:27   Voir le profil de Dinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dinou   

kikoooooooooooo Pilou^^
tu vas bien???
alor d'main a pô cours hihihihihihi
viveuhhhhhhh les chocolatsss bah vi c paques mdrrrrr
mdrrrrrrr lol

Message édité le 11-04-2004 à 15:15:52 par Dinou
Pilou
Hakuna Matata
Membre
Pilou
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:37:34   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilou   

On va pouvoir dormirrrrrrrrrrrrr
cooooooooooooooooooooooool *-*
mdr
Au faite tro bo ton ava kyoko de Fruits basket ^.~
Camille
Administratrice
Administrateur
Camille
210 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:22:37   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Camille   

Pilou passe moi ton adresse MSN dans un message priver!!!
Pilou
Hakuna Matata
Membre
Pilou
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:45:04   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilou   

voili voil@ Camillou^^
tu as msn??c tro cooooooooooooooooooooooooooooooool
Dinou
Penpen *o*
Membre
Dinou
6 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:39:16   Voir le profil de Dinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dinou   

Merchiiiii Pilou pr l'ava^^
ze sais ke c juste une image d'un site ou tu as marké my name mais z'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
*o*
ohhhhhhhhhhhhh ma Pilouuuuuuuuuuuuuuu *il di pô koi il dit => ohhhhhhh ma pilouuuuuuuu ze t'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh)
hihihi
Pilou
Hakuna Matata
Membre
Pilou
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:31:48   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilou   

merchiiiiiiiiiiiiii Dinouuuuuuuuu
lol
Dinou
Penpen *o*
Membre
Dinou
6 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:53:59   Voir le profil de Dinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dinou   

Alors ze v raconT ma vie
je chui en vacances(c'est le reve)
J'ai pas fini mes devoirs T.T
je n'ai ni fini le livre ><
bouh T.T
Pilou
Hakuna Matata
Membre
Pilou
28 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:58:05   Voir le profil de Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilou   

ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >< Dinou ><
sinon bah chui happy car Camillou a msn^^
ke je v surment m'acheter urukyu tome 2 d'main *o* ze l'espère car c tro tro bien *o*
pui ze ne fé ke chanG d'ava T.T j'en trouverai un...un jour ki me plaira vraiment ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Camille  Général  Forum général  Raconte ta vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum