Forum de Camille
Administrateurs : Camille, Clara
 
 Forum de Camille  Les membres  Kristin 

 mes journées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kristin
la vie est trop courte !!!
Membre
Kristin
19 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:23:40   Voir le profil de Kristin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin   

Coucou !! 16/03/04
alors, je vais vous raconté ma journée d'aujourd'hui:
ce matin je me suis levée assez tôt, il devait être 6 heures et demi pour emmener ma chienne Laska et mon chien Poupi faire une petite promenade dans le parce situé derrière chez moi, on à jouées avec une balle de tennis que je leur lancé et elle devaient me la rapportée et aussi j'ai apris à Poupi à s'asseoir à un endroit pendant que je vais chercher quelque chose et il ne devait pas bouger et il m'as obéit, pendant ce temps là, Laska jouée avec un jouet que je lui avait apporté expré.
L'après midi on à était courrir en forêt et Laska sauté part dessus des tronc d'arbre part terre. Puis je lui est appris à aller chercher un tout petit objet que j'avais cacher dans des fougères. Et Poupi joué avec un autre petit chien qui était en train de joué avec son maître !!
en résumé mes chiens ont appris beaucoup de choses !!!
c'était une trop bonne journée !!
on s'est trop éclatés !!
kiiiiisssss
Kristin


--------------------
bigg bizzz
Kristin
Camille
Administratrice
Administrateur
Camille
210 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:42:01   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Camille   

WAOU!
C'est HYPER cool!!
Tu dois vraiment les aimer!!!!
Kristin
la vie est trop courte !!!
Membre
Kristin
19 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:45:08   Voir le profil de Kristin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin   

Coucou !!!
oui je les aime beaucoup !!
et c'est normal !!
aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec eux mais on à quand même était se baigner dans un petit lac.
et je leur lancer un batons et ils devaient me le rapporter.
mais je pense que j'irai faire une autre balade plus longue avec eux ce soir avant qu'il fasse nuit.
voilà !!


--------------------
bigg bizzz
Kristin
Camille
Administratrice
Administrateur
Camille
210 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:18:52   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Camille   

C'est vrai que sa a du leur faire du bien de prendre un bain!!!!
Et j'espere que votre balade c bien passer!!!!!!!
Kristin
la vie est trop courte !!!
Membre
Kristin
19 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:54:02   Voir le profil de Kristin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin   

oui !! merci
Kristin
la vie est trop courte !!!
Membre
Kristin
19 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:30:25   Voir le profil de Kristin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin   

Coucou !! 21/03/04
aujourd'hui, ont à étaient se promener dans un petit village parce que il y avait beaucoup de vent donc ils ne pouvaient pas aller se baigner.
et je leur est aussi appris à se promener sans laisse, parce que avec deux laisse c'est énérvant !!
et ils ont bien réussi alors je leur ai donné une petite gourmandise comme à chaque qu'ils réussissent bien quelque chose.
gros bisous
Kristin [flash]


--------------------
bigg bizzz
Kristin
Camille
Administratrice
Administrateur
Camille
210 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:04:20   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   http://mimianimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Camille   

Voilà!!!
C'est super cool comme ça!!! lol
Et bon apétit!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Camille  Les membres  Kristin  mes journéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum