Forum de Camille
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Camille
Derien^^
Florie
mirci ! ^^
Camille
Voilou C MEGA BIEN !!!!
PS: Super l"avatar !!!!!!!
Florie
Alors aujourd'hui je suis aller voir chateau en 1er. Il dormait ! et g vus que pas loin myrtille somnolait. Je l'ai carressé et puis je leur est mis à boire et à mangé.
Ma pouliche elle par contre elle était en pleine forme ! je lui est mis une longe et je l'ai fais trotter et galoper puis je l'ai mise dans un pré pr qu'elle puisse galoper à sa guise ! Plus tard après je l'ai rentré dans son box.
chateau s'étai réveillé donc je l'ai emmené faire un tour. Ensuite il est parti mangé.
 
Retour au forum
 
créer forum