| Dernières réponses | | Derien^^ |
| | mirci ! ^^ |
| | Voilou C MEGA BIEN !!!! PS: Super l"avatar !!!!!!! |
| | Alors aujourd'hui je suis aller voir chateau en 1er. Il dormait ! et g vus que pas loin myrtille somnolait. Je l'ai carressé et puis je leur est mis à boire et à mangé. Ma pouliche elle par contre elle était en pleine forme ! je lui est mis une longe et je l'ai fais trotter et galoper puis je l'ai mise dans un pré pr qu'elle puisse galoper à sa guise ! Plus tard après je l'ai rentré dans son box. chateau s'étai réveillé donc je l'ai emmené faire un tour. Ensuite il est parti mangé. |
|
|