Forum de Camille
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Florie
ouis c vrai qui étaient fatigué à la fin.
Camille
Il doivent être grever!!! lol
C'est EXTRA!!!!
Florie
slt !
Alors aujourd'hui je suis allé faire une promenades avec mes animo. Je suis allé cherché Chateau et je l'ai carressé. Ensuite j'ai mis une longe à ma pouliche. Je l'ai atttaché dehors et brossé. Puis je suis parti en direction des champs en tenant mignonne en longe et chateau courait à côté de nous. Ils s'entendent très bien tout les 2.
on est allé en forêt et g vus myrtille ossi nous suivai !
Dans une clairière g fais galoper un peu mignonne.
Ensuite on est rentré. g mis mignonne dans son box et lui est donné a mangé ansi qu'à mon chien et ma chatte !
 
Retour au forum
 
créer forum