Forum de Camille
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy
Koukou !
Ça va ? Moi oui.
J’ai promené les chiens, qui ont grandis un peu !
Ensuite j’ai pansé les chevaux ; Mirabella & Cacao, avant de les mettre au pré. J’ai fait les boxes.
Après j’ai graissé les cuirs. Puis j’ai cherché Cacao pour le promener en longe. Nous sommes allés sur la plage et Nox nous avait accompagné. Puis j’ai monté Mirabella. Nous avons travaillé les épaules en dedans, et bien entendu sur la carrière vu le temps.
Ensuite j’ai fait les boxes, mis les tapis de selle et couvertures d’hiver à la machine à laver. Je prévois une rando avec Mirabella, alors il va falloir que j’aille acheter un certain nombre de choses.
 
Retour au forum
 
créer forum