Forum de Camille
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy
finalement je reste inscrite ! mais c'est horrible comme momguise s'est désinscrite ! je peux être sous-dirlo si tu veux ?!
mymy
désolée mé mes animo sont mal !
mymy
Coucou Camille,
je trouve que je ne suis pas assez présente sur cette écurie virtuelle, et je pense qu'il vaut mieux que je me désincrive mais avant je cherche des proprios à Mirabella, Cacao, Téquila & Nox.

Malheureusement je trouve que beaucoup de membres, ex Soso, Momguise,...ne viennent jamais et il faudrait les désincrire. Tu ne trouves pas ? Si tu veux je fais de la pub pour ton site
 
Retour au forum
 
créer forum