| Dernières réponses | | finalement je reste inscrite ! mais c'est horrible comme momguise s'est désinscrite ! je peux être sous-dirlo si tu veux ?! |
| | désolée mé mes animo sont mal ! |
| | Coucou Camille, je trouve que je ne suis pas assez présente sur cette écurie virtuelle, et je pense qu'il vaut mieux que je me désincrive mais avant je cherche des proprios à Mirabella, Cacao, Téquila & Nox. Malheureusement je trouve que beaucoup de membres, ex Soso, Momguise,...ne viennent jamais et il faudrait les désincrire. Tu ne trouves pas ? Si tu veux je fais de la pub pour ton site |
|
|