| Dernières réponses | | je voudrais recueillir les animaux de momguise c'est horrible comme elle les a abandonnĂ© |
| | merci bocoup @+++chacha |
| | OK!! |
| | salut camille si il y a des chiens ou des chats a la spa tu pe me le dire.stp merci chacha la masseuse des animaux. |
| | OK! |
| | s'il y a des animaux là (chien, cheval, chat) tu peux me le dire dans mon écurie car je les recueille volontiers dans mon petit paradis pour animaux |
|
|